11:11 Systems achève l'acquisition de Static1

En renforçant les solutions de cloud computing, de connectivité et de sécurité de l’entreprise, Static1 apporte son expertise industrielle, son infrastructure et ses clients au portefeuille de 11:11 Systems.

11:11 Systems a annoncé l’acquisition du fournisseur de services gérés, Static1. En améliorant la productivité, l’efficacité et la sécurité de ses clients, Static1 conçoit, construit, gère et optimise l’infrastructure informatique.

Le marché de l’infrastructure réseau d’entreprise est évalué à 56 milliards de dollars en 2021 et devrait croître à un taux de 5,3 % jusqu’en 2028. Les entreprises qui s’adaptent à la dynamique changeante du travail à distance et le besoin accru de bande passante et de technologie pour permettre la migration vers le sans fil sont les principaux facteurs de croissance du marché de la connectivité. En outre, pour que les clients et les employés aient accès à tout moment aux données essentielles à leur mission, les responsables informatiques doivent s’assurer que les applications et les données sont toujours connectées, quel que soit leur lieu de résidence. Cela nécessite une infrastructure complexe que de nombreuses entreprises n’ont pas les ressources internes pour gérer.

“Notre expérience sur le marché et les retours des clients ont montré qu’il y a une pénurie d’offres qui combinent le cloud, la connectivité et la sécurité dans une seule plateforme”, a déclaré Brett Diamond, PDG de 11:11 Systems. “11:11 Systems se concentre sur la fourniture de la plate-forme pour ces trois piliers fondamentaux tout en garantissant que les applications et les données de nos clients sont toujours en cours d’exécution, accessibles et protégées. Static1 est un ajout naturel à notre portefeuille, notamment en raison de la profondeur significative de l’équipe en matière de connectivité. Grâce à cette acquisition, nous allons renforcer nos services gérés existants et ajouter à notre portefeuille une expertise et des relations sectorielles bien établies.”

Static1 est un leader dans des secteurs complexes tels que les médias, le divertissement, l’industrie pharmaceutique, la vente au détail, les services financiers et les organisations à but non lucratif. Ses services couvrent toute la gamme, de la connectivité à la gestion de la sécurité en passant par la surveillance, le réseau, l’infrastructure et la technologie SD-Wan. Grâce à cette acquisition, l’équipe et la technologie de Static1 viendront compléter les récentes acquisitions de 11:11, à savoir Unitas, Cleareon, iland et Green Cloud Defense, qui occupent toutes des positions de leader sur le marché dans les domaines du cloud, de la connectivité et de la sécurité.

“Ensemble, avec 11:11 Systems, nous partageons une vision pour répondre aux problèmes les plus urgents auxquels les entreprises sont confrontées”, a déclaré Anthony Lobretto, président et directeur technique de Static1. “Avec cette étape passionnante, nos clients bénéficieront d’un support continu de premier ordre, d’un temps de fonctionnement, d’une fiabilité et d’une sécurité accrus, tout en récoltant les avantages de l’accès à la gamme complète de solutions et de services ciblés que 11:11 a à offrir.”

“Nos équipes de postproduction dans le monde entier ont des besoins complexes en matière de données, de la collaboration en temps réel de fichiers à haut débit au traitement de grands ensembles de données”, a déclaré Tom Fabian, CIO, Streamland Media. “Static1 a réussi à répondre à ces besoins tout en offrant les avantages supplémentaires d’une productivité, d’une efficacité et d’une sécurité accrues. Nous sommes impatients de travailler avec 11:11 Systems et de profiter des avantages que l’accès complet à leur suite de solutions nous offrira.”

Join the companies doing great things with iland

iland Customer Logos